1001 Perles Wax

1001Perles-01-06

Quand Ivanne S a sorti son nouveau bébé 1001 PERLES, je n’ai pas hésité – il me fallait bien cette merveille dans ma bibliothèque de couture! Une jupe en 4 versions possibles – et 36223 de plus selon les choix de forme, tissu, détails… Pour tester le patron, je me suis lancée dans les mensurations, adaptation du patron à ma morphologie puis version test en Wax – ce joli tissu africain qui met de bonne humeur 🙂 Cousu taille 36/38, version A avec 3 poches passepoilées.

Als Ivanne S ihr neues Schnittmuster 1001 PERLES herausgebracht hat, habe ich nicht gezögert. Dieses Schätzchen musste ich in meiner Nähbibliothek haben! Ein Rock in 4 Varianten zu nähen – oder eher 36223 je nach Auswahl von Form, Stoff, Details… Um den Schnitt zu testen, habe ich eine Version A in 36/38 mit Taschen aus Wax genäht – dieser tolle Stoff, der einen schon morgens ein Lächeln auf die Lippen zaubert 🙂

Patron / Schnittmuster: Jupe/ Rock 1001 Perles d’Ivanne S

1001Perles-01-07

Laisser un commentaire

