HER Little Dressing – Le défi!

Es ist ja nicht so, dass ich nichts zu tun hätte den ganzen Tag, aber Nadège, eine meiner Lieblinge unter den Schnittmusterdesignern, hat ein Challenge gestartet: Die Schnittmusterkollektion HER Little Dressing wird alle Ehre gemacht: es gilt, eines oder mehrere der Schnittmuster umzusetzen und das Ergebnis bis 29. Februar auf ihrer website hochladen. Na dann mal los…

***

Ce n’est pas comme si je n’avais rien d’autre à faire de mes journées mais bon… Nadège de HER Little World (ouiii, c’est la même que la dernière et avant-dernière fois… hihi) a lancé un défi suite au lancement de sa pochette de patrons HER Little Dressing: coudre une ou plusieurs tenues des 6 patrons et poster la réalisation jusqu’au 29 février sur son site. C’est parti…

J’avoue que pour la veste en jean, ça va être chaud de la finir jusqu’à lundi mais au moins la jupette pour ma grande mademoiselle N sera prête pour le défi! A vos fils, à vos aiguilles… pfff, je vais me mettre à la machine pour faire mon passepoil 😉

Hm, ich gestehe, dass die Zeit wohl arg knapp wird für die Jeansjacke, aber zumindest Fräulein Ns Söckchen dürfte bis Montag fertig sein!

 

2 réflexions sur “HER Little Dressing – Le défi!

Laisser un commentaire

