HER Little World * Angélique

Petit saut dans le temps – Octobre 2014 – les débuts de mon addiction HLW hihi

Oh là là… depuis le temps que je bavais devant les modèles de Nadège de HER Little World… Une amie habillait ses 2 poupées en HLW et les tenues m’ont tout de suite plues! Merci Annabelle pour cette découverte!!!

En octobre 2014, je me suis enfin lancée. J’avais acheté le livre « Créations à coudre pour l’été«  (2012, Edition CréaPassions). Une centaine de pages remplies de petites merveilles pour nos enfants de 2 à 10 ans: robes qui tournent, combinaisons pratiques, shorts, chemisettes, maillots de bain et petites choses indispensables pour l’été.
Les patrons sont fournis en taille réelle. Ma grande voulait tout de suite une robe « Angélique » bleue avec un dauphin… bon, testons ça alors!

Voici ma première cousette HLW en coton bleu clair avec appliquée dauphin dans le même tissu patch que le col. Très rapide à faire et très appréciée par ma mademoiselle qui tourne et tourne et tourneee…

Laisser un commentaire

